rentrée scolaire 2018/2019
.
.
.
.
.
.
Les inscriptions se déroulent à la mairie de Saint-Satur.
Vous devez vous munir de votre livret de famille.
La mairie vous délivrera une attestation d’inscription.
L’admission à l’école maternelle se fera le mardi 29 mai de 9h-12h et de 13h30 à 17h .
Vous devez vous munir de cette attestation et de votre carnet de santé.
Pour les enfants entrant à l’école élémentaire de Saint-Satur à la rentrée scolaire (CP ou nouveaux arrivants), l’inscription se décompose en deux étapes : inscription à la mairie de Saint-Satur, muni du livret de famille. La mairie délivrera une attestation d’inscription.
l’admission à l’école élémentaire se déroulera : lundi 28 mai de 8h à 17h. En cas d’impossibilité, prendre rendez-vous au 02.48.54.14.90. Vous devrez vous munir de l’attestation d’inscription délivrée par la mairie et du carnet de santé.
les dernières actualités...