du 25 mai au 17 juillet 2020
RD955, Les Aix - Sancerre : 410 000 euros de travaux pour le Renforcement de chaussée
Le Conseil Départemental du Cher va réaliser des travaux de renforcement de chaussée sur l’itinéraire Les Aix d’Angillon - Sancerre, hors agglomération, Route départementale 955, entre la RD49 (Veaugues - Neuvy) et la RD196 (La Montagne Noire).
Ces travaux, d’une durée prévisionnelle de 2 mois, dont 3 semaines d’interruption, se dérouleront du 25 mai au 17 juillet 2020.
Les travaux de renforcement de chaussée consistent notamment en : le retraitement en place des couches de chaussées existantes sur 8 cm ;
la mise en oeuvre d’une nouvelle couche de roulement ;
la signalisation horizontale ;
la stabilisation des accotements.
La circulation sera déviée pendant toute la durée des travaux, de jour et de nuit, mais rétablie le week-end.
Le montant total de cette opération portée par le Conseil Départemental du Cher s’élève à 410 000 euros.
Maître d’ouvrage : Département du Cher, représenté par la Direction des routes
Maître d’œuvre projet : SGR, Domaine chaussées
Maître d’œuvre travaux : CGR Nord, tél 02 48 27 50 55 - routes.nord@departement18.fr
Entreprise : Colas Centre Ouest, tél : 02 48 20 28 49
les dernières actualités...