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Ordre du jour :

I – PERSONNEL COMMUNAL

  • I-1) Création d’un poste d’adjoint d’animation 2ème classe saisonnier à 30 heures, du 11 juillet au 31 août 2016 ;
  • I-2) Création d’un poste d’adjoint d’animation principal 2ème classe (avancement de grade) ;

II – BUDGET - FINANCES – ASSURANCES – SUBVENTIONS

  • II-1) SDE 18 : approbation de plans de financement de rénovation de l’éclairage public (plan REVE) ;
  • II-2) Abbatiale de Saint-Satur : marché de réfection de la Sacristie, du Bas-côté Nord et de la Chapelle Saint-Guinefort – autorisation signature avenants ;
  • II-3) Acquisition parcelle AE 129 (Jardin de la Chapelle) à l’euro symbolique : acte administratif ;
  • II-4) France-Loire : rénovation de 7 logements rue de Meniau – garantie d’emprunt ;
  • II-5) Décision modificative en investissement (avances) ;
  • II-6) Adhésion au Comité Sancerrois Patrimoine Mondial et attribution d’une subvention ;
  • II-7) Autorisation du contrat de mise à disposition du mobile multimédia avec le Conseil Départemental du Cher ;
  • II-8) Autorisation de signature de la convention de financement du RASED ;
  • II-9) Délégation au Maire : aliénation de gré à gré de biens mobiliers.

III – VIE COMMUNALE ET INTERCOMMUNALE

  • III-1) Avenant au Projet éducatif de territoire ;
  • III-2) Mise en œuvre du Schéma Départemental de Coopération Intercommunal (SDCI) – fusion des Communautés de Communes Cœur de Pays Fort, Haut Berry Val de Loire et du Sancerrois ;
  • III-3) Mise en œuvre du SDCI – extension du périmètre du Syndicat intercommunal d’études, de travaux et d’aménagements hydrauliques (SIETAH) de la vallée de la Belaine et de ses affluents ;

Questions et informations diverses

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Mairie de Saint-Satur
36, rue du Commerce
18300 Saint-Satur

tél. 02 48 54 02 61
fax 02 48 54 08 13